KeyLemon Forum

profil lumière du jour ou artificielle

Donnez-nous vos commentaires, suggestions et idées pour l'évolution de notre produit Keylemon.

Moderator: KeyLemon.com's crew

profil lumière du jour ou artificielle

Postby Julien » Thu Apr 30, 2009 1:44 pm

J'ai testé ce logiciel qui à première vu est très bien, mais :
Si vous enregistrez votre profil le matin (lumière du jour)
Le soir il ne vous reconnaît pas.(lumière artificielle)
Par contre avec une photo il fonctionne parfaitement...
Donc plus de protection… dommage !

ou bien j'ai raté un réglage ? :(

cordialement
Julien

Re: profil lumière du jour ou artificielle

Postby Pascal » Fri Jun 19, 2009 8:49 am

Bonjour Julien,

Lors de la création d'un modèle, celui-ci est optimisé pour les conditions qui régnaient alors (luminosité , position ou background).
Le processus de reconnaissance peut alors échoué si les différences entre le model (les conditions qui régnaient lors de la création du model) et les conditions présentes sont trop différentes. Pour vous prévenir de ça, vous pouvez faire une adaptation de model dans les nouvelles conditions.

Pour voir comment faire une adaptation de modèle, vous pouvez regarder ici http://doc.keylemon.com/support/wiki/doku.php?id=userguide:using_general#adapt_your_face_model

Nous travaillons actuellement pour contrer la reconaissance par photo.

Salutations
Pascal
Pascal

Postby Bouletor » Tue Jun 23, 2009 12:07 am

Bonjour,

je tenais dans un premier temps à féliciter votre équipe pour le développement de ce logiciel très pratique, et particulièrement bien fait (et je dit ça après en avoir essayé plusieurs)

je me permets d'intervenir, car je suis dans un cas similaire à celui d'écrit par julien.
la reconnaissance en pleine journée fonctionne très bien, alors que le soir,ça ne marche plus.
Je voulais donc savoir si il était envisagé dans une future version, de pouvoir créer plusieurs profils keylemon pour un même compte Windows. Ce qui nous permettrait de pouvoir créer un profil en pleine journée ainsi qu'un le soir (par exemple) ou bien un à la maison, et un au boulot (si les conditions ne sont pas identiques, lumière, fond etc...).
De plus, cela permettrait de pouvoir logger plusieurs personnes différentes sur un même compte (je pense par exemple à ceux qui ne s'embêtent pas avec plusieurs compte windows et qui n'en utilise qu'un seul pour toute la famille).

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Cordialement
Bouletor

Postby Pascal » Tue Jun 23, 2009 8:16 am

Bonjour Bouletor,

Tout d'abord, merci pour votre feedback encouragent.

Je voulais donc savoir si il était envisagé dans une future version, de pouvoir créer plusieurs profils keylemon pour un même compte Windows. Ce qui nous permettrait de pouvoir créer un profil en pleine journée ainsi qu'un le soir (par exemple) ou bien un à la maison, et un au boulot (si les conditions ne sont pas identiques, lumière, fond etc...).

Cette très bonne suggestion est effectivement envisagée. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu'elle sera déjà présente dès la prochaine version du logiciel. Nous y travaillons.

Salutations
Pascal

Return to Commentaires, Feedbacks