Bonjour,
je reviens ici sur des remarques que j'ai mises ailleurs et qui ont reçu une réponse (merci Pascal) plus proche de l'aide que de la discution, mais à propos desquelles je continue ma réflexion…
Ne pourrait-on pas utiliser la touche [Echap] sur le LemonLogin afin d'en sortir pour saisir le mot de passe si KeyLemon n'arrive pas à nous reconnaître.
Ensuite, pourquoi ne pas concevoir la possibilité de mémoriser plusieurs profils selon les situations (éclairages différents par exemple) et passer de l'un à l'autre lors du LemonLogin, soit de façon automatique toutes les n secondes, soit de façon manuelle via la touche [Echap] ou autre.
J'ai voulu gérer justement différents profils via la sauvegarde du dossier facemodel. Le résultat fut un nouveau passage par l'assistant (depuis l'étape 1, adaptation 0, mais finalement pas de bulle disant, en anglais!, comment est paramétré LemonScreen, et ça c'est cool). Peut-être faut-il sauvegarder d'autres choses pour éviter ce retour à l'assistant ? Peut-être même que ce système, à défaut de mes suggestions précédentes, pourrait-être intégré au Control Center ?
Bon courage aux développeurs, ce produit est génial.